Un été chez Agnès Varda

by jmbedroom
0 comment

Le Silencio investit aux beaux jours la propriété provençale d’Agnès Varda et de sa fille Rosalie Varda-Demy. Du 14 mai au 20 septembre, le club parisien devient le gardien hype de la maison de Bonnieux maître des clés des chambres, des suites et petits pavillons. La jolie demeure au milieu de laquelle coule l’Aiguebrun invite à toutes les rêveries campagnardes, culturelles et gourmandes

AgnesVardaLe Silencio outre son excellente carte de cocktails se pique à Paris de promouvoir les échanges culturels et créatifs. Aux côtés de Rosalie Varda-Demy, la pause estivale dans le Luberon s’annonce éclectique : ping pong et pétanque, projections au ciné-club le dimanche soir programmées par Agnès Varda. Armand Arnal venu d’Arles à la tête de l’excellente Chassagnette ouvre une table éphémère, un chef invité sera d’autre part présent chaque samedi.

Les festivals de l’été pimenteront le quotidien de l’Aiguebrun, celui d’Arles se prolonge dans la maison avec la venue de Pauline Fargue programmée lors des Rencontres de la Photographie. Avignon devrait offrir de belles échappées théâtrales le temps du festival. Les chambres accueillent le travail de l’artiste hollandais Toon Michiels. Agnès Varda qui n’arrête jamais de travailler dévoilera un de ses derniers projets photographiques “La Maison d’Agnès et Rosalie”.

Informations Pratiques

SILENCIO À LA MAISON DE L’AIGUEBRUN
Domaine de la Tour
RD943 (entre Lourmarin et Buoux)
84480 Bonnieux

Hébergement sur demande
Restaurant (petit déjeuner, déjeuner & diner) signé Armand Arnal. 
Cocktails bar Silencio à partir de 19 heures
Contact : réservations@maisondelaiguebrun.com
Alya Nazaraly: 06 85 23 22 02

Related Articles

Leave a Comment