Voyages en douceur avec Estelle Lefébure

by jmbedroom
0 comment

Son nouveau livre Orahe offre une méthode de bien-être facile à adopter. Entre deux escales, Estelle Lefébure porte la bonne parole de la forme, de l’équilibre physique et moral. Orahé est un joli guide pratique riche de nombreux conseils, recettes de cuisine et de beauté pour être au top. Sportive accomplie, Estelle Lefébure s’est prise de passion pour le paddle. Au point, qu’en dehors de ses escales urbaines, plutôt business, elle met le cap, rames en soute, sur les plus belles destinations marines de la planète.
propos recueillis par Anne-Marie Cattelain-Le Dû. Photos Olivier Borde.

Pan Dei Saint TropezPan Dei Et si vous partiez un week-end vous iriez ?
Au Pan Deï Palais, petit Relais & Châteaux, havre de paix et de sérénité aux notes asiatiques, en plein cœur de Saint Tropez

52 Rue Gambetta, 83990 Saint-Tropez. Téléphone : 04 94 17 71 71
www.pandei.com

 

GuanahaniPour une échappée en famille vous aimez ? Le Guanahani à Saint Barth. C’est un peu ma deuxième maison. Au point qu’à partir de ma méthode Orahé j’ai développé au spa By Clarins des ateliers de forme et de bien-être. J’y pratique aussi le paddle et mes enfants mènent en toute autonomie leur propre vie.

Contact réservations de France : 0805965790 leguanahani.com

 Cheval-Blanc-Randheli-Hotel-Envie de déconnecter, de vous relaxer, cap vers ?L’atoll de Noonu aux Maldives et le merveilleux Cheval Blanc. Les villas semblent flotter sur le lagon, le chef concocte des menus sains où poissons et légumes jouent les vedettes. Noonu Atoll, Maldives Téléphone :+960 656-1515 randheli.chevalblanc.com

 

 

casadelmar corseLa mer encore la mer, la rame, le plaisir sur quel rivage hexagonal ?
En Corse, à Porto Vecchio au Casadelmar avec une suite design et une vaste terrasse ouvrant sur la Méditerranée. Quand le vent est tranquille, c’est idéal pour le paddle.
Membre des Leading Hotels of the World. Téléphone : 04 95 72 34 34 www.casadelmar.fr 

 

 

Cap Eden Roc AntibesSeule au monde avec votre amoureux ?
Au Grand hôtel du Cap Eden Roc à Antibes, mythique, romantique, un centenaire plus qu’en forme. Le rêve, les yeux plongés dans la mer.

L’hôtel fait partie de la collection Oetker. Boulevard Kennedy, 06600 Antibes Téléphone :04 93 61 39 01 www.hotel-du-cap-eden-roc.com

 

Shutters on the BeachElire à jamais domicile dans un hôtel, une idée ?
Sans l’ombre d’un doute, au Shutters on the Beach sur la plage de Santa Monica à Los Angeles. Architecture, atmosphère hors du temps, détente absolue garantie.

Hôtel membre de Leading Hotels of the World. 1 Pico Boulevard Santa Monica Téléphone : +1 310-458-0030 www.shuttersonthebeach.com

 

Aman KilaAman Kila 2L’hôtel dont vous gardez un souvenir impérissable ?
L’Amankila à l’est de Bali entouré de jolis villages Manggis, Candi Dasa, Tenganan. Perché sur la colline il dévoile l’océan Indien. Les vastes piscines consolent de ne pas pouvoir nager dans la mer, trop traître sur cette île, à quelques plages exceptées. Le chic et la décontraction propres aux Aman resorts.

Amankila Manggis, Karangasem Bali. Téléphone 00 (62) 363 41333  www.amanresorts.com

Hyatt-Regency-Casablanca-Dar-beidaUne découverte gastronomique en bord de mer ?
Le restaurant « Dar Beida » de l’hôtel Hyatt à Casablanca pour ces incroyables pastillas au poulet et aux amandes et son orchestre gnaoua. 
Place des Nations Unies. Téléphone :+212 5224 31234 casablanca.regency.hyatt.com

 

 

The Pierre New YorkVous regagnez la ville pour quelques arrêts shopping, et choisissez ?
L’hôtel Pierre à New York, pour son histoire, sa situation sur Central Park, qui me permet de concilier shopping et jogging. Courir dans ce parc est un enchantement.

Hôtel Taj et membre des Leading Hotels of the World. The Pierre. 2 East 61 st Street at Fifth Avenue Téléphone: +1 212 8388000 www.tajhotels.com

 

 ———————-

LEFEBURE_Estelle Yoga9782081359208_OraheLaMethodeEstelleLefebure_Couv.inddOrahe. La Méthode Estelle Lefébure. Editions Flammarion. 18 Euros.
Plus d’infos sur le site www.orahe.com

 

 

Related Articles

Leave a Comment