L’ouverture de Margot House, neuf chambres au coeur de la ville

Margot House propose de jolies chambres dans un petit immeuble discret sur le très touristique Passeig de Gràcia. L’hôtel fait face à une icône de Barcelone, Casa Batlló, une des célèbres maisons conçues par Gaudi. L’inspiration n’est cependant à pas chercher du côté de l’architecte catalan, Margot House offre une architecture intérieure contemporaine aux influences japonaises et scandinaves. Lignes épurées et simplicité dominent le propos de décoration.

Margot House Barcelona 14Margot House est une propriété familiale, Sergio Durany (à la tête des magasins Natura) et sa fille se sont lancés dans l’aventure hôtelière. Margot fait référence au film La Famille Tenenbaum de Wes Anderson, le nom est inspiré directement du personnage incarné par Gwyneth Paltrow. Après le Grand Pigalle Hôtel, double fantasmé à Paris de The Grand Budapest Hotel, l’univers de Wes Anderson continue d’influencer l’industrie hôtelière.

 

 

Margot House Barcelona 7Outre un design réussi, Margot House séduit pour son service sur mesure. Les hôtes ont accès à un grand salon, une cuisine toute équipée. Tapas et bouteilles de vins sont à disposition en début de soirée. L’idée est de sentir comme invité par des amis à Barcelone.

 

 

Le plus : un emplacement idéal, un design très agréable à vivre, de multiples petites attention
Le moins : certaines chambres n’ont pas de vue, moins chères elles n’offrent aucune lumière du jour ce qui peut être triste pour Barcelone
Le prix : nous avons trouvé pour début décembre une chambre standard pour 185 Euros la nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner, 200 Euros en chambre supérieure et 320 Euros pour la Suite Margot.
A Deux Pas : les boutiques du Passeig de Gràcia, Rambla de Catalunya, Plaça de Catalunya

Adresse : Paseo de Gracia, 46
Téléphone : +34 93 272 00 76
Site Internet : margothouse.es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>