Un week-end avec Jeff Koons dans le Péloponnèse à Costa Navarino

Jeff KoonsCosta Navarino beachLe New York Times organise en Grèce une série de conférences internationales sur le thème de démocratie. L’un des rendez-vous se déroule du 11 au 13 septembre dans le Péloponnèse au coeur du resort de Costa Navarino. Sous l’angle de l’art & de la démocratie, le quotidien américain annonce la venue de Jeff Koons et de l’économiste Paul Krugman. Le deuxième volet se déroulera à Athènes avec la participation du premier ministre grec et de nombreuses personnalités internationales.

Costa Navarino propose à cette occasion deux packages dans les hôtels du resort chic, l’un au Westin pour 487 Euros les deux nuits et 687 Euros au Romanos, un tarif pour une personne comprenant l’accès aux conférences et aux divers évènements organisés. Le New York Times a mis en ligne un formulaire d’inscription, limitant l’évènement à Costa Navarino à 50 participants.

Yacht-Guilty-by-Jeff-Koons-12

Jeff Koons n’est pas à son premier voyage en Grèce. Grand ami du collectionneur Dakis Joannou, l’artiste a été invité à intervenir sur l’île d’Hydra ou encore à Athènes dans le cadre de la fondation Deste. Jeff Koons a également dessiné le yacht de Dakis Joannou, ovni psychédélique dans le monde du nautisme.  

 

Réservations week-end & conférencehttp://nytconferences.com/conferences/athens-democracy-forum-0/pages/costa-navarino-weekend-sep-11-13-2015
Le site de Costa Navarino : www.costanavarino.com
La fondation Deste pour l’art contemporain de Dakis Joannou à Athènes et Hydra : deste.gr
Le yacht dessiné par Jeff Koons www.fubiz.net/2014/01/07/yacht-guilty-by-jeff-koons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>