Un verre avec vue au Terrass Hotel

Après des mois de rénovation, l’hôtel star de Montmartre rouvre aux beaux jours. Les fidèles se pressaient ce week-end pour redécouvrir le bar et sa célèbre terrasse avec vue sur tout Paris. Dès 16 heures dimanche, un petit groupe semblait s’être donné le mot, il fallait être parmi les premiers à prendre un verre au 7ème étage.

photo 4L’hôtel mise sur un design contemporain élégant, aéré. Côté terrasse, l’embellissement est manifeste, le Terrass n’a pas surjoué les gadgets du lounge à la mode, la musique est douce, le mobilier discret. Une paillote blanche se glisse sur la terrasse, c’est là que l’on commande cocktails et boissons fraîches, on pense à une plage agréablement posée sur les toits de Montmartre. Un bar intérieur devrait ouvrir prochainement. On note de jolis cocktails maison (à consommer avec modération) comme le Moulin Rouge (Ketel Vodka et framboise fraiche entre autre) ou Le Sacré Français (Ketel Vodka et Merlet crème de poire). Les puristes ne trouveront pas pour le moment Evian ou Perrier, une eau minérale anglaise est proposée à la place. 

photo 4photo 2Un restaurant fait parallèlement ses premiers pas, non encore testé, le concept s’annonce bistronomique. Plusieurs tables font face à la Tour Eiffel qui semble si petite vue du Terrass, on aperçoit au loin le bouquet de tours de la Défense. Cuivre, bois et béton donnent le ton d’un restaurant parisien contemporain.

 

 

Le plus : un lieu exceptionnel et calme, service et accueil de grande qualité
A Noter : Article à venir sur les chambres et suites de l’hôtel appelées “Loges”.
Adresse : 12-14 Rue Joseph de Maistre. 75018 Paris
Téléphone : 01 46 06 72 85

Affiliation : Hôtels & Préférence Site Internet : www.terrass-hotel.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>