The Laslett, coup de coeur à Notting Hill

Inauguré le mois dernier, The Laslett occupe cinq maisons victoriennes à deux pas de Hyde Park. L’hôtel est le dernier projet de Tracy Lowy, entrepreneuse de talent et collectionneuse d’art et de design à la tête du petit groupe Living Rooms. Jérôme Dodd, l’un des plus fabuleux antiquaires de Londres avec son célèbre magasin Les Couilles du Chien, a participé au projet en fournissant du mobilier et de multiples trésors.

The Laslett 12The Laslett 20The Laslett propose une cinquantaine de chambres dont huit suites, l’idée de Tracy Lowy est d’inviter ses hôtes à se sentir comme en visite chez des amis à Londres. L’architecte Tom Barlett a rénové les cinq maisons constituant l’hôtel qui accueille une bibliothèque et un concept store. Les deux espaces explorent le meilleur de l’art et du design moderne avec une prédilection pour les années 60. Le nom de l’hôtel fait d’ailleurs référence à Rhaune Laslett, la créatrice en 1966 du célèbre carnaval de Notting Hill.

 

The Laslett 22Le plus : un hôtel intime à la décoration précise et réjouissante, loin des standards du moment
Le prix : nous avons trouvé une chambre à 333 Euros la nuit pour deux personnes courant octobre, tous les prix sont affichés sur un calendrier en ligne disponible sur le site de l’hôtel. Des chambres single sont disponibles.

laslett14A Noter : L’hôtel dispose d’un petit restaurant bar, Henderson, piloté par Sally Clarke, l’une des reines de la bonne cuisine à Londres
A deux pas : Le quartier de Notting Hill, Hyde Park

Adresse : 8 Pembridge Gardens. Téléphone : 00 44 (0) 203 474 41 40
Sitewww.living-rooms.co.uk/hotel/the-laslett

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>