Pop Up Hôtel belge à Montmartre

La petite rue Androuet se transforme jusqu’au 11 juillet en rue de la Flandre, le nord de la Belgique s’empare de quelques boutiques typiquement parisiennes le temps d’une semaine pour faire découvrir le design, la mode et une poignée de créateurs d’Anvers, de Bruxelles et de Bruges notamment.

Pop Up Montmartre 3Pop Up 5Pop Up 6Le plus étonnant est le petit hôtel éphémère abrité dans un appartement refait à neuf sur deux étages et conçu par l’agence Dift, un collectif de designers basé à Bruxelles. Dift a également pris en charge la boutique de design de la rue Androuet. L’hôtel est complet pour la semaine, les occupants profiteront d’un joli appartement en duplex au fond d’une cour. Deux chambres et un grand salon ont été meublés de design belge pour l’occasion.

photo 4Pop Up 4photo 4Le Flamand Ose est une table éphémère où l’on peut déguster des croquettes de crevettes, le Coucou de Malines et le fameux tiramisu aux spéculos. Le Friktot est inauguré le 8 juillet, un joyeuse et colorée baraque à frites au coeur des pavés de Montmartre. Le même jour les street artistes Bué The Warrior et Steve Locatelli réaliseront un graff représentant la skyline de Gand, rendez vous dans la galerie d’art de la rue Androuet qui abrite également la fameuse épicerie Collignon d’Amélie Poulain.

Pop Up Rue FlandrePop Up Restaurant MontmartrePop Up 7Informations sur les rendez-vous de la semaine : www.laruedelaflandre.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>