Le Terrass Hotel en preview, ouverture le 22 juin !

Nous avons pu visiter fin avril le chantier de l’un des hôtels les plus attendus de l’été. Il est déjà possible de réserver une chambre, première date proposée la nuit du 22 juin, la célèbre terrasse du 7ème étage pourrait ouvrir quelques jours avant.
 
TerrassHotel15
 
Le Terrass Hotel, mythique adresse de Montmartre, se réinvente avec une rénovation totale entreprise il y a quelques mois.  La terrasse accueillera à la fois un restaurant et un bar avec une des vues les plus sexys de Paris, d’un coté Montmartre, de l’autre toute la capitale, de la Défense à Montparnasse.
 
 
 
Terrass16Les chambres et suites au nombre de 92 offrent de beaux volumes, de hauts plafonds, des panoramas rares de la capitale. Le Terrass joue une métaphore artistique, il ne faut pas parler de chambres mais de “loges” et de studios. Un penthouse s’annonce exceptionnel au 7ème étage avec une grande chambre de 48 m2 et un balcon privé . Le thème des loges d’artistes a donc inspiré la décoration avec des lampes dans les salles de bain utilisées habituellement pour le maquillage avant un spectacle et des fauteuils de réalisateur de cinéma.
 
 
 
Terrass2L’hôtel joue un esprit très parisien : parquets, carreaux de faïence façon métro, moulures typiques des beaux immeubles hausmanniens. L’ensemble de la rénovation a été conduit par l’architecte d’intérieur Jérôme Verzegnassi à qui l’on doit notamment l’hôtel Intercontinental de l’avenue Marceau.
 
 
 
 
 
Le prix : 182 Euros une chambre dite Loge Classique pour le 22 juin, 230 Euros pour un Studio d’Artiste, 888 Euros pour le Penthouse.
Le bar : Ouvert aux non résidents de l’hôtel, il est annoncé comme de petite taille, la plus grande surface sera réservée au restaurant. Au plus fort de l’été, il faudra donc arriver tôt ! Le mieux est de réserver tout l’étage pour une fête privée, le calendrier est déjà bien rempli. 
A noter : Certaines chambres aux étages les moins élevés donnent sur le cimetière de Montmartre.
A deux pas : Montmartre, le célèbre cimetière, la place des Abbesses, la rue Lepic. 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>