Le Six Senses Douro a ouvert ses portes le 15 juillet

La vallée du Douro au Portugal accueille le premier hôtel européen de la chaîne d’hôtels Six Senses, basée à Bangkok. Une ancienne propriété viticole du 19ème siècle a été entièrement rénovée. Les architectes de l’agence Clodagh Design (originaire de New York) se sont occupés du projet du Six Senses Douro, on leur doit notamment le design intérieur de l’hôtel W à Fort Lauderdale en Floride. Minimalisme chic, matières naturelles et préceptes Feng Shui forment un triptyque original dans une région plus habituée aux hôtels traditionnels.

La destination est devenue un classique à une heure de Porto, célébrée pour ses vignobles et paysages classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Parmi les réjouissances annoncées, un superbe spa est ouvert au coeur du Six Senses ainsi qu’une “Wine Library” : soins holistiques et dégustations, deux visions du bien-être à pratiquer avec plus ou moins d’assiduité.

La collection d’établissements Six Senses dont les valeurs célèbrent la “slow life” ou encore “le luxe intelligent” a été fondée par le visionnaire Sonu Shivdasani, qui a vendu son groupe en 2012. Spas, hôtels et resorts forment un maillage élégant à travers le monde bientôt complété par des ouvertures d’hôtels annoncées au coeur de la vallée du Mont Blanc, aux Seychelles et en Turquie.

Le prix : Nous avons trouvé pour un séjour fin septembre une chambre à 285 Euros avec petit déjeuner dans la catégorie Quinta Superior, pour la suite Panorama, le tarif est à 610 Euros pour deux personnes.
A Savoir : l’hôtel propose 57 chambres et suites et deux villas.
Adresse : Quinta de Vale Abraão, Samodães. Lamego Vallée du Douro. Téléphone : +351 254 660 600
Site internet : www.sixsenses.com/resorts/douro-valley/destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>