Le Paris vue Tour Eiffel

L’ancien hôtel Ramada, qui a eu son heure de gloire auprès des touristes américains, est devenu un établissement indépendant entièrement rénové au cours de l’été. L’atout du Parisis tient en ses chambres qui offrent une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Près de 3/4  d’entre elles font face à la Dame de Fer.  

Le Parisis vueLe Parisis détail déco 2L’hôtel est situé boulevard de la Grenelle surplombant le métro aérien. On s’amuse du ballet des métros d’autant plus que les chambres sont parfaitement isolées du bruit. Pour les amateurs d’ambiance typiquement parisienne un brin gouailleuse, le marché de Grenelle installe ses étals de fruits et légumes chaque mercredi et dimanche face à l’hôtel. Le travail de rénovation a été exceptionnel, l’ex hôtel Ramada poussiéreux et vieillissant est devenu un Parisis tonique, contemporain et agréable à vivre. Les chambres sont au standard parisien, de taille modeste pour certaines. L’architecte Pascale Douillard a su créer des espaces lumineux et très agréables à vivre notamment un petit jardin intérieur.

 

Le plus : la vue Tour Eiffel, les salles de bain et leurs jolies mosaïques, un hôtel contemporain et rénové dans le 15ème arrondissement plutôt rare dans cette partie de la capitale, le moteur de réservation très clair avec un affichage de prix sur plusieurs mois, le petit-déjeuner copieux.
Le moins : le bâtiment de l’hôtel à l’architecture fonctionnelle peu engageante à première vue 
Catégorie : 4 Etoiles

Le prix : nous avons trouvé une chambre à partir à 128 Euros pour un dimanche de janvier, 153 Euros pour une vue Tour Eiffel pour deux personnes
Produits d’accueil : L’Occitane
Bien-être : une petite salle de fitness et un sauna à disposition des clients

Adresse : 102 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris
Téléphone :01 40 59 90 90
hotelleparisis.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>