La Villa Belrose à Saint-Tropez accueille le chef Simone Zanoni

L’hôtel offre le luxe rare d’appréhender Saint-Tropez autrement à travers un arrière-pays resté traditionnel loin des excès de l’été. Le directeur de l’hôtel Robert-Jan van Straaten est un amoureux inconditionnel de cette Provence riche en découvertes , en vignobles rares. L’idée de choisir Simone Zanoni un des chefs italiens les plus célèbres pour diriger les cuisines du Belrose participe de cette quête vers l’excellence, la Méditerranée des deux côtés de la frontière franco-italienne partage une gastronomie de haute volée aux influences communes.

Villa Belrose ZanoniSimone Zanoni est à la tête du superbe restaurant Gordon Ramsay au Trianon Versailles où il officie depuis 2007 auréolé de deux étoiles Michelin. A Saint Tropez, il a invité son fidèle sous-chef Pietro Volontè (originaire de Côme) à piloter le restaurant gastronomique Le Belrose.

Villa Belrose RisottoLe duo a composé la carte dont un sublime risotto “Pietro Simone” réalisé en commun, servi en meule de parmesan, champignons de saisons, artichauts et truffes noires, un des musts du menu Dégustation. Les tentations du restaurant sont nombreuses avec notamment une queue de homard bleu cuit au lait de mozzarella ou un longe de veau cuit lentement à la sauge.

 

Le plus : L’hôtel dispose de 40 chambres et suites nichées au coeur d’une sublime propriété de Gassin dans le Golfe de Saint-Tropez.
Affiliation : La Villa Belrose est membre de Relais & Châteaux et fait partie de la collection Althoff qui comprend le Saint James à Londres ou le Grandhotel Schloss Bensberg en Allemagne.
Prix : Un forfait Bellevue à Bellerose est proposé à partir de 1260 Euros par personne avec 5 nuits en chambre double, le petit déjeuner, un dîner gastronomique.

Adresse : Boulevard des Crêtes, 83580 Gassin
Téléphone :04 94 55 97 97

Site Internetwww.villa-belrose.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>